Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Twilight Créations
12 septembre 2008

Ajouts de 12 icons + 4 wallp!

Hello !!!

Hier j'ai fais de nouveaux icons!!!

edwardRob edwardRob2 edwardRob3 KllanRob
Sans_titre_MMMM taytay trikrt BellaEdward5
CULLEN kristen5 E2B kristen11

Des Wallp...cliquer dessus pour l'avoir taille normal!

Sans_titre_1 Sans_titre_i
nais_font luna_font

Laissez moi des com's en me mettant des créa's que vous voulez!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais de très jolies chose tu sais. J'aime beaucoup tes icons en noir et blanc. Je pense venir souvent te voir, enfin voir tes nouvelles créas ;)<br /> <br /> Bonne continuation !
F
j'adore tes créations marine !<br /> *trop fan*<br /> <br /> continue comme ça.. c'est superbe ;)
Twilight Créations
Publicité
Publicité